Pollen cru de BRUYÈRE

20.90

Lange gardien des reins

UGS : 0690affa8259e95601b8a76699a0f16a14c94698 Catégorie :

Description

Le pollen Cru de Bruyère stimule le fonctionnement des reins tout en assurant un bon drainage de l’organisme qui va ainsi se débarrasser des toxines. De plus, tout en soutenant la fabrication osseuse, il peut s’avérer utile dans la lutte contre la fuite de calcium. 
Administration: 
Adultes : 1 cuillerée de 15 g par jour, de préférence avant le petit déjeuner; 
Enfants (2-12 ans) : 1 cuillerée à café par jour, de préférence avant le petit déjeuner.
Le pollen peut être consommé régulièrement, tout au long de l’année, ou en cures (la cure recommandée est de 7 semaines – 3 barquettes), particulièrement au changement des saisons.
PS: Le pollen peut être administré tel quel ou mélangé avec du yaourt ou une salade de fruits, au premier repas du jour et il est déconseillé aux personnes allergiques aux produits de la ruche.
Conservation: Congélation entre -15°C et -18°C.
Remarque! Il se conserve au congélateur mais il NE GÈLE PAS, grâce à sa faible teneur en eau (environ 8-10%). Le pollen cru peut être mis et retiré du congélateur à plusieurs reprises.
Le Pollen Cru est un aliment VIVANT qui contribue au bon fonctionnement de votre organisme. Grâce à ses apports naturels en lactoferments, enzymes et vitamines, il favorise votre équilibre intérieur.
Ce pollen, récolté par les abeilles et récupéré par les apiculteurs, est tout de suite mis en congélation, alors il est gardé dans son état CRU, ce qui permet une excellente conservation des substances actives et des propriétés bénéfiques de ce produit.
Le pollen Cru de Bruyère est un produit certifié par Ecocert. Le logo AB garantit le respect des normes de qualité françaises et européennes. 
Trouvez plus d’informations sur le pollen cru dans l’article : Du pollen cru de bruyère pour la santé des reins!, Zoom sur…le pollen, Une cure de pollen cru, pour mieux digérer la saison froide, Restez au top de votre forme grâce au pollen cru!

Top