Miel de Manuka MGO 550+

59.50

Recommandation: fièvre, bronchite chronique, brûles d’estomac, infections, plaies simples, plaies chirurgicales, lésions cutanées, mycoses cutanées, ride, acné, cheveux secs abîmés.

UGS : f1235f170b1139ff1bc976a976aefa1c1de29e0a Catégorie :

Description

Le Manuka c’est un arbrisseau qui pousse qu’on Nouvelle-Zélande. Les abeilles récoltent le nectar des fleurs parfumées d’un arbrisseau qui s’appelle Manuka (Leptospermum scoparium) qui ne pousse qu’en Nouvelle-Zélande. C’est à partir de ce nectar qu’elles préparent un miel orange-opaque, au goût caramélisé et aux vertus nutritionnelles et thérapeutiques uniques.
L’intérêt du miel de Manuka réside dans la présence des enzymes aux pouvoirs antibactériens et antiseptiques qui résistent à la lumière et à la chaleur. Cet ingrédient, appelé méthyglyoxal (MGO), ne se trouve en quantité significative que dans certains miels. Des études menées à l’Université de Dresde (Allemagne) montrent que le niveau de méthylglyoxal représente un critère  essentiel et parfaitement mesurable, qui permet l’identification du miel de Manuka qui a cette activité antibactérienne, non peroxydique puissante. Plus le contenu de méthylglyoxal est élevé, plus le miel est efficace. Dans les miels classiques, la concentration en MGO atteint 1 à 10 mg/kg.
De plus, le goût délicatement parfumé et la texture crémeuse font de ce produit naturel un aliment délicieux. il est d’ores et déjà reconnu que la nutrition va de pair avec la santé et le miel de Manuka est un parfait exemple de l’aliment-médicament, utile aussi bien pour les bien-portants et que pour les personnes qui sont à la recherche de remèdes contre diverses affections.
Le miel de manuka MGO 550+
Son action extrêmement puissante le recommande pour traiter intensivement  les infections  carabinées, la gastro-entérite, l’asthme, les infections avec l’Helicobacter Pylori, le psoriasis, les escarres, les ulcèresveineux des jambes.
 
Administration:
interne: 1 cuillerée à café, 3 fois par jour, 30 minutes avant les repas.
externe: appliquer directement sur la peau et protéger la plaie avec une compresse.
usage cosmétique: ingrédient des masques cosmétiques pour le visage et les cheveux.

Top